Trooper-Academy121

Trooper-Academy est une petite communautée de joueurs jouant a JK2 et a Wolfenstein Enemy Territory .
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le hangar

Aller en bas 
AuteurMessage
{Trooper}avatar
chef de son clavier
chef de son clavier
avatar

Nombre de messages : 209
Age : 21
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
credits:
100/500  (100/500)

MessageSujet: Le hangar   Mar 15 Jan - 18:45

le hangar de la trooper academy situé au nord des batiments ressemble a celui de naboo

Voici les procédures d'atterrissage et de décollage avant de pouvoir atterir sur le doméne de la trooper academy
Fréquence d'Adressage aux Vaisseaux : la FAV est une fréquence radio standard sur laquelle le contrôle spatial fournit diverses informations locales comme : profil planétaire de base, capacité d'accueil actuelle du spatioport, fréquences du contrôle spatial, couloirs d'approches, formalités spécifiques, convois, incidents et conditions astrographiques pouvant perturber le trafic, etc.
La FAV est mise à jour au minimum une fois par jour ou dès que cela s'avère nécessaire. Il ne s'agit pas d'une fréquence de communication et elle fonctionne en sens unique donc inutile de tenter de communiquer avec un processeur de base qui débite un message pré-enregistré à tous les vaisseaux entrant dans l'espace local. La loi punit très sévèrement les petits malins qui tentent de balancer des messages personnels sur la FAV ou de la brouiller. Il ne s'agit pas non plus d'une fréquence d'urgence.

Contrôle Spatial - Atterrissage : si vous ne connaissez pas leur fréquence locale, la FAV vous l'indiquera. Pensez à toujours vous caler dessus lorsque vous approchez à moins de 50 unités spatiales de votre destination.
Lorsque le contrôle spatial vous appelle, le minimum est de décliner votre nom (ou celui de votre capitaine si vous n'êtes que le pilote) et le nom de votre navire. Votre transpondeur de bord fournit de lui-même l'immatriculation du navire et les renseignements que vous venez de communiquer verbalement mais c'est une vieille tradition.
Si le contrôle local est laxiste ou peu soupçonneux, il ne vous reste plus qu'à suivre leurs instructions pour l'atterrissage. Ne déviez pas de votre trajectoire prévue si vous voulez éviter d'attirer l'attention. Sur les mondes sous loi martiale, avec un trafic spatial intense ou des conditions climatiques dangereuses, les risques ne se limitent pas à une amende et un sermon du contrôle spatial.

Le contrôle spatial a toute latitude pour vous interroger avant de vous autoriser à atterir. Les questions typiques concernent votre précédente escale, votre cargaison, la présence ou non à bord de passagers à la biologie incompatible avec les conditions locales etc. Il est courant de procéder à une vérification de votre signature transpondeur avec les bases de données locales et le contrôle spatial peut vous obliger à subir une inspection des douanes, des services sanitaires ou des forces de police locales avant de vous poser ou dès l'atterrissage.

Pratiquement tous les mondes civilisés n'autorisent pas les atterrissages en dehors des spatioports officiels. Si vous possédez un yacht, que votre port d'attache est la planète sur laquelle vous comptez atterrir et que vous possédez une piste privée officielle, vous êtes autorisé à y atterrir mais devez quand même suivre les instructions du contrôle spatial pour l'approche et les éventuelles inspections. Idem si votre navire est affilié à une corporation possédant ses propres installations portuaires, sauf si elle a conclu des arrangements spécifiques avec le gouvernement local.

Il peut vous être demandé par le contrôle de laisser les commandes à un système de guidage automatique pour votre atterrissage et un refus de votre part entrainera généralement un refus de vous laisser atterrir de la leur.

Si vous arrivez dans un vaisseau sur le point d'exploser ou qui est en train de partir en morceaux sous vos bottes, le contrôle vous indiquera les procédures d'atterrissage d'urgence.

Contrôle Spatial - Décollage : si vous n'êtes pas poursuivi par les autorités alors que vous comptez partir, la procédure veut que vous demandiez l'autorisation de décoller avant de quitter le sol. Si elle vous est accordée, vous devez emprunter le couloir aérien qui vous est affecté ou laisser le système de guidage automatique vous prendre en charge jusqu'à l'altitude ou vous serez autorisé à reprendre les commandes. Sauf ordre du contrôle, urgence technique ou médicale, vous n'êtes pas autorisé à sortir de votre vecteur de départ ou a demeurer dans la zone d'approche (50 unités spatiales) du monde ou de la station que vous venez de quitter. Dans tous les cas d'urgence, vous désobéissez aux consignes du contrôle spatial à vos risques et périls.

Taxes Portuaires : si vous avez affaire à un spatioport de classe Stellaire ou Impériale, elles sont automatiquement déduites d'un de vos comptes en banque que vous devez obligatoirement fournir au contrôle durant les procédures d'arrivée et avant d'obtenir l'autorisation de vous poser. Ce type de spatioport est en effet présent sur des mondes ou les principales banques interstellaires ont de succursalles et la plupart des capitaines sensés disposent d'au moins un compte en banque pour les frais divers dans un établissement dont l'enseigne est répandue dans toute la galaxie.
Sur les spatioports de moindre importance, les taxes portuaires sont prélevées à l'atterrissage par un représentant des autorités locales. Il faut alors préciser combien de jours l'on compte rester sur la planète et payer d'avance.

Notez que sur les mondes contrôlés par des gouvernements peu scrupuleux ou des cartels du crime, les taxes portuaires peuvent s'avérer très très abusives mais qu'il est impossible d'y échapper sans se retrouver avec un délit d'évasion fiscale sur le dos au minimum, voire pire pour les mondes ou la seule loi appliquée est celle du blaster.

Taxe de Stationnement : elle est payable à la journée (une fraction de journée compte pour une journée complète). Elle peut aller de 10 à 150 crédits par jour selon l'importance du port et la fiscalité locale, voire plus. Sur quelques mondes dépourvus d'industrie hôtelière destinée à une clientèle de spationautes désargentés, on ne voit aucune objection a ce que vous dormiez à bord de votre vaisseau. Pareil pour les endroits ou l'on aime guère les étrangers. Vous trouverez sur ce type de monde tous les commerces et débits de boisson nécessaires dans la zone portuaire, à des prix prohibitifs, et serez probablement accueillis à l'extérieur à coups de caillous.

La plupart des mondes ont cependant mis au point diverses astuces afin d'encourager l'équipage à profiter de l'hébergement local et à enrichir les petits commerçants. A titre d'exemple, on trouve des taxes d'entrée et de sortie du spatioport (10 à 30 crédits par passage et par personne, tous les commerces et tous les bars étant bien évidemment de l'autre coté du portail), une majoration forfaitaire de la taxe portuaire (de 50 à 300 %) pour "nuisances inhérentes à un hébergement sur site", des forfaits spéciaux repas/boisson/lit dans certains établissements à proximité, des rabais auprès des mécaniciens du port sur recommandation de l'hotelier, etc. Evidemment, les tenanciers du coin accordent des remises collectives très intéressantes aux équipages qui ont la gentillesse de débarquer en troupe pour vider leur bar et occuper ensuite toutes leurs chambres.

A l'opposé, les ports de la Bordure dépourvus de service de sécurité adéquat tolèrent sans peine que l'on puisse laisser un homme de quart à bord pour éviter que le vaisseau tombe entre de mauvaises mains. Il y a même des ports particulièrement mal fréquentés où l'on majore la taxe de stationnement si vous ne prenez pas cette précaution...

Taxe de Maintenance : elle est facultative mais il faut la payer d'avance pour en bénéficier. Tous les spatioports ne sont pas capable de fournir cette prestation. Cette taxe inclut les prestations suivantes :
- Vérification de base de l'extérieur du navire : présence de mynocks sur la coque, fissures ou rayonnements suspects etc. (sauf si un contrôle sanitaire vous a été imposé). Les frais de réparation éventuels restent à votre charge mais pas le diagnostic.
- Remise à niveau de l'énergie et des consommables : dans la limite des stocks disponibles et jusqu'à concurrence de votre capacité maximale. Vous spécifiez le type de consommables souhaités (en fonction des espèces accueillies à bord) et on vous livre le tout dans les 24 heures. Si cela n'est pas possible, le prix à payer sera calculé au prorata de la livraison et la différence vous sera remboursée.

Calcul de la taxe de maintenance : Taxe de Base (varie de 10 à 50 crédits selon les ports) x nombre total de personnes à bord x nombre de journées de voyage (= de consommables utilisés).
Il s'agit bien évidemment de consommables de base : air recyclé, filtres standard, nourritture synthétique assimilable par de nombreuses espèces etc. Si vous voulez quelque chose d'un peu moins spartiate et fonctionnel, doublez le prix de la taxe de base. Si enfin vous ne voulez que des articles luxueux ou haut de gamme, quadruplez (au minimum) la taxe de base.
La Taxe de Base représente la fiscalité locale, la politique commerciale des autorités, l'isolement relatif du port mais aussi la facilité à obtenir en grandes quantités les consommables susceptibles d'être achetés par des équipages provenant de centaines de mondes différents.

La remise à niveau de vos réserves d'énergie est incluse dans la Taxe de Maintenance. Si vous possédez un système spécial vous permettant de refaire le plein d'énergie vous-même, réduisez la valeur totale de la Taxe de Maintenance de moitié puisque seuls les consommables vous seront facturés.
Par contre, les navires de taille inférieure à la classe Corvette ne disposent pas normalement de systèmes permettant la fabrication ou le réapprovisionnement en consommables (ateliers à filtre, cultures hydroponiques, synthétiseurs d'eau et d'air...) et ce genre de système requiert énormément de place sur les navires capable de les accueillir et de les faire fonctionner.

Classes de Spatioport : les informations qui suivent sont des généralités et considérer que tous les spatioports entrent dans cette classification sommaire est à la fois inexact et insuffisant. Les évènements et bouleversements locaux peuvent également réserver bien des surprises.

1. Champ d'atterrissage
Contrôle spatial : balise
Inspection : pardon ?
Antenne du BoSS : mais oui ...
Taxe de stationnement : à la discrétion du propriétaire, le plus souvent dans les 5 à 10 crédits
Taxe de Maintenance : pratiquement jamais
Hébergement : au village le plus proche, s'il existe
Pièces détachées : pratiquement jamais et rarement ce qu'il vous faut
Ateliers de réparation : retroussez vos manches, la boite à outils est sous votre fauteuil.

2. Services limités
Contrôle spatial : balise et tour de contrôle
Inspection : aléatoire selon les moeurs locales, souvent aucune
Antenne du BoSS : rare
Taxe de stationnement : 10 à 30 crédits le plus souvent
Taxe de Maintenance : très rare, souvent 40 à 50 crédits de base et les stocks sont limités
Hébergement : ça peut se faire
Pièces détachées : ça dépend de votre navire et de ceux qui passent par là d'habitude
Ateliers de réparation : oui, mais il faudra probablement vous y mettre aussi

Ce type d'endroit ressemble déjà un peu plus à un spatioport : il y a une tour de contrôle des hangars et des entrepôts à louer etc. Malheureusement, les places sont peu nombreuses et le plus souvent occupées par les navires des habitués. De même, les rares fournitures disponibles sur place sont le plus souvent réservées ou monopolisées par les capitaines qui font régulièrement escale dans ce port. L'hébergement et diverses autres attractions pas trop lamentables peuvent se trouver sur place mais le plus souvent, il faudra parcourir quelques kilomètres dans la nature avant d'y parvenir. L'équipe assurant le service du port n'est pas assez nombreuse pour couvrir la totalité du quadrant et il est rare de trouver autre chose qu'un contrôleur et un vigile à moitié endormis lorsqu'on arrive au beau milieu de la nuit. La planète dispose généralement de techniciens capables selon les conditions standard d'effectuer des travaux pas trop inédits sur votre navire mais ils n'habitent pas forcément la porte à coté.

3. Classe Standard
Contrôle spatial : oui
Inspection : occasionelle et le plus souvent de routine
Antenne du BoSS : oui
Taxe de stationnement : 10 à15 crédits en général
Taxe de Maintenance : 30 à 70 crédits de base
Hébergement : oui
Pièces détachées : oui
Ateliers de réparation : oui

Un spatioport de classe standard est homologué et cela se voit. Le service est assuré en permanence, il est rare de ne pas y trouver de quoi refaire le plein, un certain nombre de petites entreprises locales ou d'antennes corporatistes ont leurs bureaux à proximité et recherchent des navires pour des trajets ponctuels. Si vous avez de la chance, vous n'aurez pas à placer votre navire sur la liste d'attente pour d'éventuelles réparations; sinon, comptez le double du temps nécessaire parce que leurs équipes seront sur un tas d'appareils à la fois. La qualité est rarement décevante par contre, sauf si vous déboulez en pleine bourre et manquez de la plus élémentaire politesse.

4. Classe Stellaire
Contrôle spatial : oui
Inspection : presque toujours une inspection de routine
Antenne du BoSS : toujours
Taxe de stationnement : 50 à 100 crédits
Taxe de Maintenance : 20 à 25 crédits de base
Hébergement : oui, pour toutes les bourses et tous les gouts
Pièces détachées : oui, les principaux constructeurs ont même des stocks importants
Ateliers de réparation : oui, fréquemment des chantiers de construction également

On trouve toujours ce genre de port sur les mondes situés au carrefour de plusieurs lignes commerciales et même sur certains mondes dont l'économie dépend principalement de l'exportation massive de denrées, minerais ou produits locaux. On peut y trouver pratiquement tous les services désirés avec une certaine variété au niveau des prix proposés. Se procurer des pièces ou louer les services de mécaniciens est en général très facile parce que plusieurs constructeurs navals ont des filiales à proximité ou participent directement à l'administration du port avec les autorités locales.
5. Classe Galactique
Contrôle spatial : la totale
Inspection : systématique et souvent assez fouillée
Antenne du BoSS : toujours
Taxe de stationnement : 90 à 150 crédits
Taxe de Maintenance : 10 à 15 crédits
Hébergement : on n'a que l'embarras du choix
Pièces détachées : pareil
Ateliers de réparation : chantiers navals de première importance, mécaniciens indépendants, guildes techniques etc...
Brièvement renommés en "spatioports de classe impériale" sous le régime de l'Empire, les ports de classe Galactique sont de véritables villes vouées à l'accueil des navires venus d'autres mondes. Il y a des capitaines qui ont passé toute leur vie à faire escale dans des ports de ce type sans jamais avoir mis un pieds en dehors de leur enceinte. La loi et l'ordre y sont assurés avec toute la méticulosité et la rigueur nécessaire. Pratiquement toutes les administrations et les banques ayant la moindre importance y sont représentées. Même les appareils les plus exotiques ou les modèles uniques pourront être réparés par un des innombrables ateliers du port.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-{trooper}-Mavar
soldat de son clavier
soldat de son clavier
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 23
Localisation : korriban
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
credits:
50/500  (50/500)

MessageSujet: Re: Le hangar   Jeu 17 Jan - 20:43

Le X-Wing de (Dark ou Trooper) Mavar atterri dans le hangar. Venant de Korriban (Dark ou Trooper) Mavar sortit de son vaisseau il commença à marcher pour rejoindre la zone d'essais de tirs.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jk-clan.populus.ch/
{Trooper}avatar
chef de son clavier
chef de son clavier
avatar

Nombre de messages : 209
Age : 21
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
credits:
100/500  (100/500)

MessageSujet: Re: Le hangar   Ven 18 Jan - 11:34

le trooper zander carrick arriva dans son tie personnelle







Classe Défenseur TIE
Constructeur Sienar Propulsion Stellaires
Coût 350 000 crédits (neuf)
Caractéristiques
Propulsion 2 turbines à ion jumelées SFS P-sz9.7
Vitesse 144 MGLT
1 500 km/h en atmosphère
Hyperpropulsion Hyperpropulseur ND9 de classe 1
Armement 4 (ou 3) Canons laser SFS L-s9.3
2 (ou 3) canons à ion I-s6.2
2 lance-missiles à concussion SFS M-g-2
(4 projectiles par module)
Défenses Générateur d'écran déflecteur SFS standard (100 SBD)
Coque en duracier renforcé au titane (20 RU)
Panneaux solaires en quadanium blindés d'acier
Capacité Nécessite 1 pilote
80 kg de fret (ou néant si présence d'un rayon tracteur)
Taille 10 m de longueur
10,3 m de hauteur
10,3 m de largeur
Systèmes incorporés A l'inverse des autres modèles TIE basés sur la vitesse et la maniabilité, où aucun système de survie n'est installé, le Défenseur TIE possède l'ensemble de ces systèmes propres aux chasseurs, en plus d'un siège éjectable, d'un générateur d'écran déflecteur, ainsi que d'un Hyperpropulseur. Il est également possible d'intégrer un Rayon tracteur à l'appareil, à condition de réduire la capacité de la soute à néant

le soldat avait déjà apprit a maitriser la force alors qu'il était dans une académy de stormtrooper pour manier les armes et se séparer de la guerre pour méditer loin de son père grand cooépérant avec l'empire riche et célébre dans l'univers il avait le voyave a bord du superdéstroyer stéllaire personelle de son père qui lui a couté presque sa vie
(et une fiche en plus ^^)



Les Destroyers Stellaires de classe Super sont conçus par les Chantiers navals de Kuat. L'Executor fut le premier d'entre eux et le superdestroyer le plus connu dans la galaxie, parce qu'il fut non seulement le vaisseau le plus long et le plus impressionnant de la flotte impériale, et par conséquent, le vaisseau amiral de cette flotte, mais aussi le navire de commandement de l'Escadron de la Mort. Armés à outrance et dotés d'une durabilité exceptionnelle, ces engins peuvent faire la guerre à eux seuls, et disposent également de nombreux Chasseurs TIE et autres appareils dans leurs hangars. Quatre superdestroyers furent conçus à l'origine et ne furent mis en service qu'après la Bataille de Yavin.

Classe Destroyer Stellaire de classe Super

Constructeur Chantiers navals de Kuat
Coût environ 150 milliards de crédits

Caractéristiques
Propulsion Turbines ioniques subluminiques

Vitesse 40 MGLT
Hyperpropulsion modèle Kuat P de classe 2

Armement 250 Turbolasers
250 Turbolasers lourds
250 lance-missiles à concussion
250 canons à ion
40 projecteurs Phylon Q7 de faisceau tracteur et de brouillage

Défenses coque en alucier renforcée au titane et au duracier(45 712 RU)
deux dômes de générateur d'écrans déflecteurs ultra-lourds KP(92 000 SBD)
Capacité 279 144 hommes d'équipage
38 000 hommes de troupes
1 590 canonniers
144 Chasseurs TIE
200 engins de combat divers
3 bases impériales préfabriquées
30 TB-TT et 40 TR-TT
250 000 tonnes métriques de fret
Ravitaillement pour 300 000 hommes
Taille 12 800 m de long

Il s'inscrit et mit la combinaison des sith de l'ancienne république



Dernière édition par le Lun 21 Jan - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drayy
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 260
Age : 23
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
credits:
200/500  (200/500)

MessageSujet: Re: Le hangar   Ven 18 Jan - 18:46

( si ils vous plait pour les RPG mettez en italique et en couleur pour que sa soit mieux , merci Very Happy )
et j ai edité le message pour que sa soit presenté Wink
regarde sur les autres topics Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
{Trooper}avatar
chef de son clavier
chef de son clavier
avatar

Nombre de messages : 209
Age : 21
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
credits:
100/500  (100/500)

MessageSujet: Re: Le hangar   Mar 5 Fév - 10:06

Un vaisseau entra dans le hangar , un vieu vaisseau qui n'était plus utilisé a cette époque



Dernière édition par {Trooper}avatar le Jeu 27 Mar - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
{Trooper}-Rodav-501st
chef de son clavier
chef de son clavier
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 26
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
credits:
100/500  (100/500)

MessageSujet: Re: Le hangar   Dim 23 Mar - 21:47

Puis un autre vaisseaux sorti de l'hyper espace et vin se posé dans le hangar
Puis le Colonel Rodav descendi de son vaisseau et dit:
"Alors comment va nos chères Troopers? et dite moi:à qui appartient ce vieux vaisseau qui est la?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
{Trooper}avatar
chef de son clavier
chef de son clavier
avatar

Nombre de messages : 209
Age : 21
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
credits:
100/500  (100/500)

MessageSujet: Re: Le hangar   Lun 24 Mar - 1:04

Se tournant vers le *lieutnant*(je crois Wink )il réponda :

Ils font un concour ou quoi scratch ???


et il vit plusieurs vaisseaux arriver :







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
{Trooper}-Rodav-501st
chef de son clavier
chef de son clavier
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 26
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
credits:
100/500  (100/500)

MessageSujet: Re: Le hangar   Lun 24 Mar - 1:13

Je ne sais pas,je viens d'arrivé et que font tous c'est gens dans notre hangar ??? viré les ! ce n'est pas un hangar publique ,c'est un hangar militaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
{Trooper}avatar
chef de son clavier
chef de son clavier
avatar

Nombre de messages : 209
Age : 21
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
credits:
100/500  (100/500)

MessageSujet: Re: Le hangar   Jeu 27 Mar - 9:28

Les vaisseaux défilé défilé et encore défilé jusqua se que ...

Des reblles armé d'explosif se jettent sur nous


Cachez vous rentré a l'intérieur!!!


Tout les soldat se réfugièrent dans la trooper mais le trooper carrick tomba et se prit un explosif

Mais u moment de se le prendre tt les rebeles disparurent tt les trooper furent imprésionnés


Dernière édition par {Trooper}avatar le Jeu 27 Mar - 9:29, édité 1 fois (Raison : raison bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
{Trooper}-Rodav-501st
chef de son clavier
chef de son clavier
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 26
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
credits:
100/500  (100/500)

MessageSujet: Re: Le hangar   Jeu 27 Mar - 15:35

"Le lieutemant Rodav sorti de la salle et demanda au trooper carrik ce qui venais de se passé"
Trooper Carrik comment allé vous? esque tout va bien? et quesqui vient de se passé ici??? Troopers sécurisé le hangar et vérivié chaque recoins !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
{Trooper}avatar
chef de son clavier
chef de son clavier
avatar

Nombre de messages : 209
Age : 21
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
credits:
100/500  (100/500)

MessageSujet: Re: Le hangar   Jeu 27 Mar - 18:27

Le trooper se retourne et dit au lieutnant(ou colonel^^)

je ne crois pas que c'étaient des vrais étaint mais des hologrames le général drayy m'avait parler d'un systeme spécial ....

Sur c'est mots il partit avec son supérieur intérroger le général
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drayy
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 260
Age : 23
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
credits:
200/500  (200/500)

MessageSujet: Re: Le hangar   Jeu 1 Mai - 23:15

Entrainemetn terminés soldat ! vous auriez dut demander leur pass et alerter les systeme aerien d une eventuelle possibilité d attaque il y aura un autre entrainement holographique ce moi ci !

Entrainé vous bien et reflechissez bien avant d agir cher soldat !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
{Trooper}-Rodav-501st
chef de son clavier
chef de son clavier
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 26
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
credits:
100/500  (100/500)

MessageSujet: Re: Le hangar   Jeu 8 Mai - 0:21

Vous m'avais fait peur Général j'y ais vraiment crue... je serais près pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drayy
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 260
Age : 23
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
credits:
200/500  (200/500)

MessageSujet: Re: Le hangar   Jeu 8 Mai - 17:28

Je n en doute pas !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
{trooper}desann
soldat de son clavier
soldat de son clavier
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
credits:
50/500  (50/500)

MessageSujet: Re: Le hangar   Lun 12 Mai - 17:53

désolé mon chers général je faisait la sieste durant l'entrainement Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
{Trooper}-Rodav-501st
chef de son clavier
chef de son clavier
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 26
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
credits:
100/500  (100/500)

MessageSujet: Re: Le hangar   Jeu 5 Juin - 21:12

Sur ses mots le lieutenant Rodav regarda le soldat dessann est dit:
Alors soldat Desann ce n'est pas digne d'un soldat ca !!! Dormir pendant la garde??? vous me netoirais le hangar et me ferais 5 fois en courant le tour de la base !!! et au pied de course !!! rompez maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drayy
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 260
Age : 23
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
credits:
200/500  (200/500)

MessageSujet: Re: Le hangar   Dim 8 Juin - 19:08

Puisque vous voulez dormir alors vous dormirez mais dehors pendant 1 semaine !!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le hangar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hangar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau
» 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre
» Phyllis Shai (TERMINEE)
» Le début d'un grande aventure...
» recherche d endroit sur grenoble ou pratiquer le slackline !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trooper-Academy121 :: Jedi Knight 2 Jedi Outcast :: les RPG-
Sauter vers: